Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime...
16 mars 2009

Trop d'la balle...

C'était avec pas mal de tristesse, beaucoup d'interrogations et une petite boule dans l'estomac qu'il y a quelques jours, après une période d'absence imposée par mon actuelle vie privée chamboulée et qui part dans tous les sens, que je me suis rendue compte qu'un de mes fora favoris était fermé.
Ca m'a rendue triste :  j'y ai vécu de bons moments, rencontrer des filles formidables et vraiment pas envie de quitter cette équipe de modos si conviviales, motivées, réactives et vraiment sympathiques.
Heureusement, les administrateurs, après bien des hésitations et questionnements, ont décidé de le réouvrir.
Alors, petit message à l'équipe dirigeante et à mes cop's de l'équipe des modos, promis, je serai plus présente.
Autre petit message à Lady : remets toi bien, ma bisounoursette...

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Tu peux essuyer tes larmes, le forum est réouvert ;o)<br /> Bises à toi !
Publicité