Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime...
14 juillet 2009

Tag

Un nouveau tag très facile, rapide et qui me vient de Tanit dans sa caverne... (et non pas Canit dans sa taverne... ).

Règles du jeu :

1) mettre le lien ou l'adresse du tagueur : http://pagesperso-orange.fr/lacavernedetanit/

2) insérer la photo du prix :

Award

3) offrir ce prix à 6 personnes : D'après ce que j'ai pu voir chez Tanit et Cygal, c'est ce qui sera le plus compliqué... Alors, je me décide pour :

Arkonielle (parce qu'elle a un tout nouveau blog que je trouve super original)
Réo (parce que je suis ravie et rassurée de voir qu'elle est revenue sur son blog)
Lilig (parce que ça lui donnera peut être envie de revenir sur son blog... et que ça la sortira du lit! Tsssss!)
Wistiti (parce que, quand je vois ce qu'elle est capable de faire, j'ai envie de pleurer!)
Blandine (parce que son blog est IN-CON-TOUR-NABLE!)
Ady (parce que je voulais un blog non uniquement cosméto et aussi parce que j'adore ses billets).

4) avertir ces personnes : Allons y!

PS : petit message à Géraldine et à Colchique : je finis mon billet sur les macérats promis... et je le publie! Non, non, je n'ai pas oublié!

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle,<br /> rendez vous sur mon blog categorie "TAG" un joli tag bleu t'attends!<br /> mille bisous
L
tout ça pour me sortir du lit pfffff quelle perfidie!!!!
B
merciiiiiii [yes]
Publicité