Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime...
3 mars 2009

Nouvelle déferlante

Allez... pour ne pas casser la chaîne...  alors :

Ca vient d'Alice. Et il faut tagguer 6 bloggueuses après avoir répondu aux questions.

1. Diamant ou perle ?
Je ne suis pas du tout branchée bijoux et pierres précieuses, mais je dois avouer que j'aime bien la perle. C'est rond, doux et lisse.  Et j'y trouve un coté désuet... rassurant!

2. Le dernier film que tu as vu ?
Ce n'était pas au cinéma, (je n'ai pas le temps d'y aller en ce moment). C'était "je veux tout" avec Elsa Zylberstein et Frédéric Diefental, dimanche affalée sur mon canapé. Oui, je sais, ça casse le mythe!

3. Ta série TV préférée ?
Gilmore Girls, entre autre. Sinon, j'ai adoré Rome et les Tudors et puis, bien sur, Sex and the City, Desperate Housewife et FBI portés disparus.

4. Petit-déjeuner ?
Du pain généralement fait maison (MAP) aux céréales et au sésame (blanc et/ou noir. J'adore!), fromage blanc avec plein de miel et du thé. Je prends généralement un grand café dès que j'arrive à mon bureau. C'est rituel, c'est comme ça!

5.Deuxième prénom ?
Je n'en ai pas. C'est pas d'ma faute, c'est ma mère qui a manqué d'imagination.

6. Quel aliment tu n’aimes pas du tout ?
Le foie, les rognons, le coeur et la macédoine de légumes à la mayonnaise. Rien que d'y penser beeeeeerk!

7. Prénom préféré ?
Ceux de mes enfants, c'te question!

8. Quelle voiture conduis-tu ?
Une pigeot Madame!!

9. Habits préférés ?
Ben... ça dépend!

10. Si tu devais partir en avion n’importe-où, où irais-tu ?
Aux Îles Marquises. Rien que pour le nom.

11. Où veux-tu passer ta retraite ?
Je ne sais déja pas où je vais déménager dans 2 mois!

12. Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
La lacheté et le fait de ne pas assumer ses actes.

13. De quel anniversaire te souviens-tu ?
Anniversaire à moi ? le tout dernier.

14. Ta date d’anniversaire?
Le 29 décembre... après on se demandera pourquoi je n'ai pas eu de 2ème prénom...

15. Chocolat ou vanille ?
Les 2! Ensemble!

16. Ta couleur ?
Lilas

17. La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Ma mère.

18. Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
A peine 15 jours!

19. Jour de la semaine préféré ?
Le vendredi. Soir.

Je tague:

Dragon joli
Arkonielle
Chica
Caro
Sange
Nessie

Publicité
Commentaires
C
J'ai ENFIN répondu à ton tag ouf ! Merci miss ! Bisous [demolite]
C
J'ai ENFIN répondu à ton tag ouf ! Merci miss ! Bisous [demolite]
Publicité