Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime...
24 janvier 2009

Et un tag... un...

Tout d'abord, un grand merci à Muriels pour son tag! 3d_tire_la_langue_3

D'habitude, je ne réponds pas aux tags, pas parce que je n'aime pas, mais souvent parce que je ne sais pas quoi répondre ou bien par manque de temps, d'occasion... etc...

Mais cette fois, c'est dans la mouvance de la nouvelle année, et je ne le trouve pas bien bien compliqué.
Alors voila : il s'agit de dire les 5 choses à retenir de 2008, les 5 choses à oublier de 2008, et enfin les 5 choses à faire en 2009; puis taguer, à mon tour 5 blogueuses.


5 choses à retenir de 2008 :
- Mon anniversaire organisé à l'insu de mon plein gré et de manière tout à fait inattendue. Non seulement, ça m'a beaucoup touchée mais ça m'a bien remonté le moral. Je ne l'ai pas beaucoup exprimé, mais j'en ai eu les larmes aux yeux (et plus que ça encore) quand j'ai eu vent du complot par erreur. Merci à mes potos... pour tout...
- Mon arrivée à Lyon
- Mes dernières semaines en région parisienne (qui ne m'a pas laissé que des mauvais souvenirs)
- Ma séparation
- Et pour rester dans la tendance blog/cosméto/forum : Le boudoir des cosméteuses et Aromazone Addicts ainsi que la rencontre avec des cosméteuses qui se sont révélées être des filles absolument incroyables

5 choses à oublier de 2008 :

- Ma séparation
- Mon arrivée sur mon nouveau poste (parce qu'il y a des barges, quand même!)
- Ma propension à croire tout ce qu'on me raconte qui, encore une fois, c'est terminé par une grosse déception
- Mon déménagement qui s'est passé de la pire façon qu'il soit
- Plusieurs claques bien senties.


5 choses à faire en 2009 :
- remettre de l'ordre dans ma vie en faisant un gros ménage principalement dans mon entourage (sentimental, surtout)
- trouver une nouvelle maison
- murir
- réfléchir à un possible virage professionnel
- penser à laisser des billets sur mon blog de façon plus régulière.


Je taggue :
-Arkonielle

- Ambael
- Lilig
- Michoko
- Brindille (histoire de la faire revenir)

Publicité
Commentaires
A
Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
M
ça y est Emma j'ai fait mon petit bilan! En tout cas j'espère que pour toi 2009 sera une année neuve en touts points! bises
A
merci de m'avoir taguée, aller, je reflechi et je fais tout ça..<br /> bisous[Salut]
Publicité