Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime...
11 janvier 2009

Bonne année

Je dois être la blogueuse la moins réactive de la blogosphère cosmético/cuisine/toutetnimporte quoi. C'est un fait, et ce ne sont pas mes cop's de l'équipe des modératrices (y a que des filles!) du forum AZA qui vont me contredire : j'arrive souvent après la bataille.
Alors, et bien que j'ai beaucoup de billets en retard (encore sous forme de brouillon, quoi!), je me dois malgré tout de souhaiter une bonne année à toutes et à tous. Meilleurs voeux et que 2009 vous apporte... tout ce qu'il est possible de vous souhaiter.

Copie_de_Sans_titre_1

Et puis, promis, des billets réguliers sont prévus dans mes résolutions pour 2009.

Publicité
Commentaires
A
Tonight I want to talk to you on a subject of deep concern to all adidas predator x and to many people in all parts of the world, the war in Vietnam. http://www.soccers-cleats.com/ PZZ
M
Coucou !<br /> <br /> Je te suis dans le domaine de la non-réactivité, j'ai plein de retard aussi sur mon blog... on est trop occupées à modérer le forum ! MDR<br /> <br /> Je viens de te tagguer... passe sur mon blog pour voir la marche à suivre.<br /> <br /> Bizzz
A
loll même pas fait la bonne année moi sur le mien!!!<br /> En plus t'es pas en retard, on a pas jusqu'à la fin du mois???<br /> en tout cas gros bisous
Publicité