Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce que j'aime...
4 novembre 2007

Pour commencer...

Les blogs, au début, je me disais " Mouais / bof / pas terrible / à quoi ça sert?"... et puis, à force d'en consulter, voire d'en écumer un bon paquet, ben... je me suis rendue compte que ça m'avait permis de trouver des tas de recettes, d'idées et d'astuces dans pas mal de domaines (qui m'interessent, forcément, parce que sinon...). Je dois même dire que ça m'a souvent rendu de fiers services pour trouver LE fondant de douche qui fera ma pauv'peau qui tiraille toute toute douce, ou LA recette de pain adaptée à ma MAP ou LE menu pour nourrir toute ma petite famille (pas bien grande peut être... mais quand même!)

Et je ne parle même pas des jolies créations de toutes sortes sur lesquelles je suis tombée bouche bée! Bah, bien sur, je ne prétends pas faire de même... mais je suis revenue sur mes a priori à propos du concept parce que finalement, c'est une vache de bonne trouvaille... (d'accord, pas TOUS les blogs... mais cela est un autre débat!)

Alors voila, aujourd'hui, 4ème jour de novembre de l'an de Grâce 2007, j'ouvre le mien de blog. Mais non, Monsieur le Psy/sociologue/observateur de nos petites manies, pas pour étaler ma pauvre petite vie privée et insignifiante sur le web, histoire de l'avoir pour moi, un jour, mon quart d'heure de gloire (ben oui, il parait!!) mais partager des recettes cosméto, de cuisine et communiquer avec des gens d'ailleurs (que je ne verrais sans doute jamais!), ben voila... moi, ça m'éclate!

Mon premier message ici... WOW... c't'émotion que ça me fait, quand même!!

Publicité
Commentaires
Publicité